1. OUVERTURE ET CONSTATATION DU QUORUM
2. ADOPTION DE L’ORDRE DU JOUR
2.1 Adoption de l’ordre du jour
3. ADOPTION DU PROCÈS-VERBAL
3.1 Adoption du procès-verbal du 10 janvier 2018
3.2 Adoption du procès-verbal du 31 janvier 2018
4. ADMINISTRATION GÉNÉRALE
4.1. Adoption du règlement 2018-241 sur le code d’éthique et de déontologie des élus
4.2. Adoption du règlement numéro 2018-242 modifiant le règlement numéro 2015-231 règlement pourvoyant au financement des dépenses relatives au budget opérationnel pour les services suivants : aqueduc, égout, ordure (déchets domestiques), recyclage, sécurité publique, enlèvement de la neige, loisirs & culture
4.3. Vente des immeubles pour défaut de paiement de taxes 2018
4.4. Achat de quatre ordinateurs portatifs
4.5. Appui pour la MRC de Matapédia concernant une demande au DGEQ pour la mise en place d’activités de formation adaptées à l’élection à la préfecture
4.6. Achat d’une carte-cadeau et plaque
1. SÉCURITÉ PUBLIQUE
1.1. Entente de services avec la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau (MRCVG) - gestion du programme de formation officiers non urbains (ONU)
2. TRAVAUX PUBLICS
2.1. Détecteurs de monoxyde de carbone au garage municipal
3. HYGIÈNE DU MILIEU
3.1. Formulaire de l’usage de l’eau potable
4. SANTÉ ET BIEN-ÊTRE
4.1. Appui politique au document « La réforme barette et ses effets dans le pontiac »
5. AMÉNAGEMENT ET URBANISME
5.1. Adoption du règlement 2018-243 abrogeant le règlement 2016-234 acceptant le règlement déterminant le rayon de protection entre les sources d’eau potable et les opérations visant l’exploration et l’exploitation d’hydrocarbures dans le territoire de la municipalité
6. LOISIRS ET CULTURE
6.1. Village en Fête – Chargée de projet
6.2. Adhésion à Tourisme Outaouais
6.3. Journée des bibliothèques au salon du livre
7. FINANCES
7.1. Lecture et adoption - comptes fournisseurs de janvier 2018
8. DEMANDES À LA MUNICIPALITÉ
8.1. ZAP, Le wifi à toute allure
8.2. Demande de dons
8.2.1. Association des artistes du Pontiac
8.2.2. Sieur de coulonge – livre d’année
9. INFORMATION AUX MEMBRES DU CONSEIL
10. CORRESPONDANCE
11. SUIVI DE DOSSIERS
12. VARIA
13. PÉRIODE DE QUESTION
14. HUIS CLOS
15. CLÔTURE DE L’ASSEMBLÉE